au service de samajesté et de larévolutionfrançaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
au service de samajesté et de larévolutionfrançaise

, la Révolution Française commence et nous allons aussi àl,'époque de napoléon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Décès du Père du marquis

Aller en bas 
AuteurMessage
Duc l'espérance
général d 'armée / colonel général des grenadiers/commandant en chef des Grenadiers
Duc l'espérance


Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2016

Décès du Père du marquis  Empty
MessageSujet: Décès du Père du marquis    Décès du Père du marquis  EmptyDim 31 Juil - 15:14

Le père du marquis de l'espérance le duc de l'espérance fut un défenseur du roi Louis xvl contre la décapitation du roi le duc avait 81 ans quand il fut amenéa l'échaffaux par le peuple et décapiter son titre passa à son fils qui devient Duc . Il dit au peuple je suis tristre du sort de mon père mais il ma demander de continuer a défendre la révolution et je le ferais mais peuple françaisne compter plus sur moi pour voter pour la mort mon père était un homme bon qui a travailler pourvous .
Revenir en haut Aller en bas
https://auservicedesamajeste.forumactif.be
 
Décès du Père du marquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 ième enfants du marquis de l'espérance
» décès de la grand -mère
» lettre du père
» retour du père en France
» DEmande pour son père au poste de ministre de la Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au service de samajesté et de larévolutionfrançaise :: personnage prédéfini , histoire , inscription, archive,charte du forum :: Histoire-
Sauter vers: